Améliorez l'expérience client au sein de votre entreprise grâce à notre formation complète. Découvrez comment diagnostiquer l'expérience client actuelle, définir une stratégie CX efficace et impliquer vos équipes dans un processus d'amélioration continue. Apprenez à construire des parcours client sur-mesure et à mesurer les indicateurs de performance pour optimiser chaque point de contact avec vos clients.
Pré-requis :
Aucun
Public :
Entrepreneur, chef d'entreprise, indépendant, décideur, responsable qualité, responsable marketing, responsable de service, responsables relation / expérience client, chef de projet orientés client, chargé de marketing, de communication, de relation client
Préparation de votre formation :
Questionnaire d'analyse des attentes
Moyens pédagogiques pendant votre formation :
Utilisation de cas concrets
Travail sur votre propre entreprise
Échanges entre les participants et notre expert
Accompagnement et suivi de la formation :
Élaboration de son plan d'action personnalisé
Évaluation des compétences :
Mises en situation, cas pratiques
Évaluation de la formation :
Questionnaire de satisfaction stagiaire
Synthèse fin de stage du formateur
Attestation de fin de formation
Attestation de présence
I. INTRODUCTION
II. LES ENJEUX DE L'EXPÉRIENCE CLIENT
III. DIAGNOSTIQUER L'EXPÉRIENCE LIVRÉE
IV. DÉFINIR UNE STRATÉGIE CX
V. PILOTER SON EXPÉRIENCE CLIENT
VI. DÉVELOPPER UNE CULTURE CENTRÉE CLIENT
POINTS FORTS
Repartir avec un plan d'action et les indicateurs pour mener sa stratégie Expérience Client de manière efficace et adaptée à son entreprise.
POUR ALLER PLUS
Pourquoi l'expérience client ?
L'expérience client enquête sur la vision et le ressenti du client par rapport à l'entreprise dans sa globalité, au-delà du service client qui vise à répondre aux sollicitations du consommateur de façon ponctuelle et instantanée.
C'est le nouvel axe stratégique et d'ajustement que les entreprises doivent emprunter.
Cette approche de qualité consiste à mettre la satisfaction du client au centre de l'organisation. Travailler son expérience client permet de consolider la relation client en s'assurant que la livraison du produit final soit conforme à la promesse de départ et au-delà. Cela facilite le travail de fidélisation et procure à l'entreprise un facteur clé de différenciation.
Lieu | Session | Durée | Modalité | Tarif | |
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Paris | Du 21 au 22 novembre 2024 | 2 jour(s) / 14 heure(s) | En présentiel | 1 490 € TTC | Formulaire d'inscription |