Renforcez votre pouvoir d'influence dans la négociation commerciale grâce à la méthode Process Com. Apprenez à identifier les types de personnalité de vos clients et à adapter vos techniques de vente pour maximiser votre impact. Cette formation vous offre des outils pratiques pour mieux comprendre vos interlocuteurs, améliorer votre communication et conclure des négociations avec succès.
Tout manager voulant optimiser son management et augmenter et la qualité de sa communication dans son environnement professionnel.
Préparation de votre formation :
Questionnaire d'analyse des attentes
Moyens pédagogiques pendant votre formation :
Accompagnement et suivi de la formation :
Élaboration de son plan d'actions personnalisé
Évaluation des compétences :
Tests, cas pratiques, exercices, mises en situation, jeux de rôle
Évaluation de la formation :
Questionnaire de satisfaction stagiaire
Synthèse fin de stage du formateur
Attestation de fin de formation
Attestation de présence
1. Mieux se connaître dans sa relation aux autres et identifier le profil de son client
2. S'entraîner à l'identification des profils
3. Communiquer efficacement avec chaque type de client
4. Accroître son impact relationnel pour développer son pouvoir d'influence
5. Contrer les situations porteuses d'échec
6. Établir un contrat de progrès
POINTS FORTS
Lieu | Session | Durée | Modalité | Tarif | |
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Paris | Nous consulter | 3 jour(s) / 21 heure(s) | En présentiel | 2 030 € TTC | Formulaire d'inscription |