PUBLIC
Professionnels non commerciaux en contact avec des clients ou partenaires.
PRÉ-REQUIS
Aucun prérequis
Préparation de votre formation
Questionnaire d’analyse des attentes
Moyens pédagogiques pendant votre formation
Alternance d’apports méthodologiques et pratiques, d’entrainements et de techniques d’animations variées (jeux pédagogiques, travaux de sous-groupes, jeux de rôles…).
Accompagnement et suivi de la formation
Support de la formation remis aux participants
Évaluation des compétences
Les acquis sont évalués en fin de formation par un quiz.
Évaluation de la formation
Questionnaire de satisfaction stagiaire
Synthèse fin de stage du formateur
Attestation de fin de formation
Attestation de présence
1. Comprendre la posture commerciale
2. Construire un discours convaincant
3. Conduire un entretien relationnel
4. Adopter une posture professionnelle affirmée
Point fort de la formation
Une formation accessible et concrète qui permet aux non-commerciaux de développer une posture relationnelle professionnelle, de gagner en confiance face aux clients et de contribuer activement à la relation commerciale.