Application de la règlementation en marketing digital


Bloc de compétences
Public et conditions d'accès :

Admission après entretien

 

Objectifs :

 Connaître la législation afférente au recueil, à l'exploitation et à la diffusion des données

Description :
  • E-commerce :
    • Développer ses compétences en matière d'ecommerce.
    • Acquérir les bases du référencement naturel.
    • Connaître les différents modèles économiques du commerce de l'internet à travers des études de cas de sites réels et d'actualité.
       
  • Connaître les grands principes du design d'un site et les éléments importants du SEO (référencement naturel).
     
  • Acquérir les premiers principes de lancement d'un site e-commerce : nom de domaine, boutiques en ligne.
     
  • Parfaire ses connaissances en terme de modèles économiques sur le net.
     
  • Acquérir ou approfondir les notions de base des études marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets.
Méthodes de validation :

Examen fin de semestre

Points forts :

Obtenez le bloc 8 de la licence professionnelle métiers du décisionnel et de la statistique parcours Web analytics du Cnam

Recherche en cours