Améliorez vos relations de travail grâce à la méthode Process Com. Apprenez à identifier les types de personnalité de vos interlocuteurs, à comprendre leurs besoins et à adopter une communication efficace, même sous stress. Cette formation vous aide à développer des relations constructives, tout en favorisant une meilleure collaboration au sein de votre équipe.
Tout manager voulant optimiser son management et augmenter et la qualité de sa communication dans son environnement professionnel.
Préparation de votre formation :
Questionnaire d'analyse des attentes
Moyens pédagogiques pendant votre formation :
Accompagnement et suivi de la formation :
Élaboration de son plan d'actions personnalisé
Évaluation des compétences :
Tests, cas pratiques, exercices, mises en situation, jeux de rôle
Évaluation de la formation :
Questionnaire de satisfaction stagiaire
Synthèse fin de stage du formateur
Attestation de fin de formation
Attestation de présence
1. Mieux se connaître dans sa relation aux autres et identifier le profil de ses interlocuteurs
2. Prendre soin des besoins de chacun pour mobiliser une énergie positive
3. Maintenir ou restaurer une communication efficace
4. Comprendre et gérer les difficultés de communication dans l'équipe
5. Établir un contrat de progrès
POINTS FORTS
POUR ALLER PLUS LOIN
Lieu | Session | Durée | Modalité | Tarif | |
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Paris | Nous consulter | 3 jour(s) / 21 heure(s) | En présentiel | 2 030 € TTC | Formulaire d'inscription |